Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
MC - Autre planete (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: MC - Autre planete

Corine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

MC - Autre planete le 07-06-2006 à 19:37 Karma: 1  
bonsoir à tousje suis nouvelle sur le site et j'ai l'impression de venir d'une autre planete.on m'a diagnostiqué une mc en 1987, l'année ou j'ai fait ma première poussée. je suis entré un mois à l'hopital en mars 1988, et la on m'a enlevé un morceau du colon. et depuis, plus rien. je fais régulièrement des coloscopies de controle et depuis 3 mois mon gatro m'a demandé de prendre du pentasa tous les jours. de temps en temps, j'ai des toutes petites crises, qui ne durent jamaissi d'autres personnes sont dans mon cas, merci de me répondre et surtout, me dire si je dois continuer à prendre mon pentase quotidiènementà bientot
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Pascale (import de l'ancien forum)
graphgraph

45 ans, F, MC - Re: Autre planete le 18-09-2006 à 20:05 Karma: 1  
Je suis un peu dans la même situation que toi, une M.C. diagnostiquée en 1998 sur une grosse crise. Une année de cortisone, des suites seulement en homéopathie. Depuis, je fais des petites crises, un à deux jours, toujours liées à l'alimentation et ( ou ) au stress. J'ignore et ne souhaite surtout reprendre aucun traitement. Je déplore seulement une fatigabilité nettement au dessus de ma moyenne, moi qui suis plutôt hyperactive.
Entrez le code ici   

Celine (import de l'ancien forum)
graphgraph

30 ans, F, MC - Re: Autre planete le 06-12-2006 à 14:10 Karma: 1  
je suis dans la même situation que vousdiagnostiquée en 2000, j'ai eu pentasa et entocort pendant pas tout à fait un an et depuis rien à part des petites crises d'un jour ou deux en cas de stress ou mauvaise alimentation et des petites crises d'un mois ou deux au début de chacune de mes grossesses.je n'ai aucun traitement actuellement et ne souhaite pas en prendreon m'a diagnostiqué en juin une cholangite sclérosante primitive j'ai un traitement mais à peine un moi sprès avoir débuté le traitement mes analyses de sang étaient déjà bien meilleures !!! j'espère vite pouvoir arrêter ce traitement aussile seul bémol, une fatigue constante mais ça dur depuis tellement longtemps que mon entourage me dit que je suis fatiguée de naissance........
Entrez le code ici   

Titelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, MC - Re: Autre planete le 09-12-2006 à 12:04 Karma: 1  
Bonjour Céline et les autres,Eh bien que dire d'autres, si ce n'est que lire de tels messages font du bien et sont signe d'espoir !!!Je vous souhaite de tout coeur que vos rémissions durent le plus longtemps possible !!!!Titelle
Entrez le code ici   

Virginie (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Autre planete le 06-02-2008 à 16:28 Karma: 1  
je suis pareil. on m a diagnostique une mc en 2005. une grosse crise en octobre. 15 jours d hopital. depuis je prend de l immurel. je l ai arrete en juillet 2006 quand je suis tombe enceinte et je viens a peine de le reprendre. je n ai aucun symptome de la maladie mis a part la fatigue et les dents abymes.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC