|
|
|
|
|
|
|
19 ans, F, RCH - Voyage en Egypte (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 19 ans, F, RCH - Voyage en Egypte
|
| |
Karine (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, F, RCH - Voyage en Egypte le 08-06-2006 à 12:14
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai une RCH depuis fin 2002 et je suis actuellement sous Imurel (3 comprimés par jour)depuis 3 ans. Cependant, j'envisage de partir en Egypte fin août pour 1 semaine et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déjà voyagé dans un pays similaire et savoir si vous aviez rencontré des problèmes notamment la Tourista. Si c'est votre cas, qu'avez vous fait ? Mon Gastro m'a conseillé de me procurer des antibio. en cas de Diahrré. Mais j'aurais voulu vos avis !Merci d'avance et bon courage.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Marie-Claude (import de l'ancien forum)
|
|
|
38 ans, F, MC - Re: Voyage en Egypte le 20-07-2006 à 15:06
|
|
|
Je te répondrais uniquement en mon nom puisque je pars très régulièrement en Afrique, je n'ai jamais eu la tourista, quel que soit le pays par contre quelques recommandations très importante :Ne boire que de l'eau minéralePas de fruit ou légumes cru non lavés si tu as un doute évite les.Surtout pas de glaçon, pas de crème glacéesNe rien manger type falafel que tu trouvera chez les marchands ambulants au bord des routesSe laver les mains avant chaque prise de nouriture ( si tu n'a pas d'eau à proximité emporte un gel désinfectant pour lavage des mains sans eau type bacide )Emporte antibiotique ciblé type Ciflox, et désinfectant type thiorfanConsulte ton gastro avant le départBen voilà alors bon séjour au pays des pharaons Amicalement, Marie-ClaudeModératrice (non-médecin) du site de l'afa
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|