|
|
|
|
|
|
|
49 ans, F, MC - Ma fille est atteinte de MC (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 49 ans, F, MC - Ma fille est atteinte de MC
|
| |
Brigitte (import de l'ancien forum)
|
|
|
49 ans, F, MC - Ma fille est atteinte de MC le 09-06-2006 à 14:07
|
|
|
ma fille de 16 ans est atteinte du MC depuis 1 an. Elle refait actuellement une poussée. pouvez-vous me donner des conseils sur l'alimentation en cas de crise et peut-être des recettes. c'est l'été, elle ne veut plus manger de pâtes.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Lorraine (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, RCH - Ma fille est atteinte de MC le 10-06-2006 à 14:50
|
|
|
Bonjour, je suis atteinte d'une rectocolite hémorragique depuis 9 ans, j'ai connu des périodes de grosses crises ainsi je vais essayer de vous aider ...Déja il ne faut plus cuisiner,faire revenir les aliments dans l'huile de friture,préférer le beurre....ensuite il faut éviter les aliments qui irritent l'intestin la tomates,mayonnnaise,salade,mie de pain,haricots verts,petits pois,fraises,tout les aliments fibreux,En revanche vous pouvez lui faire manger des oeufs (sous toutes formes attention à la fraicheur), elle peut manger du riz,du jambon blanc,du poulet,viandes rouges,poissons,elle peut essayer également de manger du taboulé (sans poivrons),il faut qu'elle évite la pain, les biscottes sont mieux en cas de crises.... Voilà j'ai sans doutes oublier des choses mais déja vous avez un petit aperçu... si vous le désirez n'hésitez pas à me contacter par mail,je vous répondrais avec plaisir !!! Bon courage à votre fille et vous
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|