Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, RCH - Diarrhée le matin ....... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, RCH - Diarrhée le matin .......

Lorraine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, RCH - Diarrhée le matin ....... le 13-08-2006 à 17:35 Karma: 1  
Depuis quelques temps j'ai de gros soucis avec les diarrhées, en particulier le matin, ou j'ai une diarrhée monstreuse,ce qui fait que je suis mal en point et très fatiguer le reste de la journée !!Mon gastro dit qu'il faut que j'essaie d'y aller plusieurs fois dans la journée plutôt qu'une fois le matin, mais c'est plus façile à dire qu'a faire !!! J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas?Merçi
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Marie Laure (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, RCH - Re: Diarrhée le matin ....... le 31-08-2006 à 09:14 Karma: 1  
Hello lorraineMoi aussi mes crises n'arrivent que le matin, le reste de le journée je suis tranquille, mais c vrai que tous le smatins en ouvrant les yeux, je stresse car je sais que je vais avoir trop mal au ventre.Mon probléme c que je ne trouve pas de traitement, j'ai essayé Fivasa 800, j'ai dfait une grosse allergie et entocort ça a marché 3 semaines puis plus rien.J'en ai marre, à 24 ans d'avoir cette sale maladie.
Entrez le code ici   

Mélanie (import de l'ancien forum)
graphgraph

26 ans, F, RCH - Re: Diarrhée le matin ....... le 26-09-2006 à 17:12 Karma: 1  
j ai une rch depuis 3 ans et je galère ts les matins comme toi mais je passe 15 à 30 mn au wc environ 6 a 8 fois/matin.je ne sais pas pour toi,mais moi g bcp de gaz,de sang et de terribles contractions qui me font pleurer de douleur ainsi que des sueurs froides et des vertiges.j étais sous pentasa+cortisone(2 ans,sans succé)et là,je suis sous imurel depuis 5 mois sans compter le xanax et tous les antidouleurs qui existe mais rien ne fonctionne.mon gastro se sent dépassé par les évènements alors moi...La douleur est trè dificile a accepter,surtout a notre âge(trop hs pour sortir ou voir mes amies,ciné,...)Et les gens autour de toi,tu arrives à leur en parler?moi je leur exlique que g une gastro entérite depuis 3 ans en non-stop.Pour soulager un peu mes douleurs je pren du Topalqic100 en dose maxi.C est la seule chose qui m aide à tenir le reste de la journée et à bosser surtout.Ce n est pas super réconfortant,je sais bien!Mais sache qu il y a toujours une sulotion à tous les problèmes.bon courage ma grande et n hésite pas a changer de gastro si tu n es pas satisfaite des résultats!!!
Entrez le code ici   

. (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Diarrhée le matin ....... le 06-02-2007 à 14:26 Karma: 1  
Bonjour,Comme je vous comprends, ces dhiarrées sont très pénibles surtout lorsque vous bossez à plus d'une heure de votre domicile et que cela vous arrive dans le train!! sans compter qu'il faut souvent s'absenter du boulotpour aller aux toilettes. Je pends des anti douleurs (ixprim et monocrixo (tramadol)) depuis 4 ans maintenant cela me permet de ralentir le transit et de gérer mes douleurs. Par n'êtes vous pas inquiet de prendre tous ces antidouleurs, moi oui car je me suis bien aperçu que j'étais deveu plus ou moins accro. En plus est ce que le fait de se gaver d'antalgique ne va pas jouer un peu plus sur notre santé plus tard, C'est pas simple tout ça.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC