Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
20 ans, F, MC - Es ce que c'est serieux? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 20 ans, F, MC - Es ce que c'est serieux?

Sylvie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

20 ans, F, MC - Es ce que c'est serieux? le 20-08-2006 à 14:37 Karma: 1  
mon grastro m'a decouvert la maladie de crohn depuis 3 mois au debut j'ai eut du pentasa et de l'entocor avec du debridat pour mes maux de ventre, mais ça ne s'arranger pas et mon intestin gréle est atteint sur 40 cm, donc il m'a mit sous solupred 60 mg ( gonflement du visage) et forlax car contrairement a certain d'entre vous je suis contipéeet debridat, je continu a avoir mal donc si cela continu il m'a parler d'injection mais cela me sens semble difficile ou alors me faire entré en clinique pour me nourrit par voie veneuse pour mettre l'intestin au repos. qu'en penser vous comparer a votre probleme de crohn es ce serieux? faut il que cela m'inquiéte?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Aude (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

34 ans, F, MC - Re: Es ce que c'est serieux? le 01-09-2006 à 20:44 Karma: 1  
Bonjour Sylvie !Je ne suis pas médecin mais il est étonnant que ton gastro ne t'ai pas parlé de te mettre sous immurel - Moi c'est ce qu'on m'a prescrit une fois que le pentasa n'a plus fait effet - actuellement c'est le seul traitement que je prends et ça marche globalement bien - quand j'ai une nouvelle crise je reprends du pentasa.Bon courage à toi et si tu as des doutes n'hésites pas à dder l'avis d'un autre gastro!Aude
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC