32 ans, F, MC - Abdos (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 32 ans, F, MC - Abdos
|
| |
Elo (import de l'ancien forum)
|
|
|
32 ans, F, MC - Abdos le 25-08-2006 à 08:24
|
|
|
Est-ce que les sportifs atteints arrivent à travailler sérieusement leurs abdos ...Je perds pas mal de poids lors des crises et j'ai par contre tendance à en reprendre pas mal en dehors (fringales, boulimie même). J'essayes de me stabiliser (physiquement et moralement) en pratiquant du sport mais, à part le vélo, les autres sports finissent souvent par me provoquer/favoriser la réapparition de crise.J'aimerai pourtant faire des abdos.. Essayer de retrouver un ventre musclé (j'ai pas dit plat ! ^^) Enfin, je viens un peu à la pêche aux témoignages sur les différents sports que vous avez pu pratiqué et la façon dont votre corps les a vécu...
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Aude (import de l'ancien forum)
|
|
|
34 ans, F, MC - Re: Abdos le 27-08-2006 à 21:50
|
|
|
BOnjour Eloen réponse mais c'est vrai qu'en ce moment ça va bien : je monte 3 heures/semaine à cheval et je tiens bon même pdt les crises même si parfois c'est très dur - comme je vais bien en ce moment je fais 3 séances d'abdo/fessiers douces/semaines chez moi + 2 fois 45 mn de vélo pour entretenir ma forme -Pour ce qui est du ventre,je mange peu de crudité et j'évite l'eau pétillante - je me masse aussi le ventre tous les soirs avec une huile de la marque qui fait de la vinothérapie - en vente en parapharmaciebon courageaude
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Bruno (import de l'ancien forum)
|
|
|
36 ans, H, RCH - Re: Abdos le 30-08-2006 à 17:09
|
|
|
Bonjour,Je suis venu sur le forum pour poser quelques questions, et j'en profite pour te donner mon témoignage.Je pratique pour ma part la course à pieds, à raison de trois entraînements par semaine 38km/semaine, plus une séance de natation 2.5km/séance, et j'ai ainsi perdu 9kg en moins d'un an.Je mange ce que je veux, du moins, en faisant attention de ménager un peu quand même mes intestins.Je pesais il y a dix mois environ 76kg pour 1.76m, ce qui en soit n'est pas vraiment alarmant, seulement mon corps ne me plaisait plus et je ne me reconnaissais plus dans le miroir. J'ai donc pris la ferme décision de retrouver ma ligne de "jeune homme" (j'ai aujourd'hui 36 ans).Pour les abdos, je ne vois pas trop de solution, car je crains que le ventre ne soit la partie de notre corps la plus difficile à faire fondre, à nous les garçons.Je crois néanmoins qu'à force de travail, chaque centimètre cube de graisse finit malgré tout par être puisé...Pour la petite histoire, je me suis tellement pris au jeu avec ce combat que j'ai entrepris contre la maladie que je me prépare à présent pour le prochain Marathon de Paris, qui je l'espère ne sera au final qu'une étape...Voilà, je ne crois pas t'avoir apporté de réponse concluante, mais je te souhaite de bien profiter de ces instants d'évasion qu'offre le sport, ce qui au bout du compte, n'est déjà pas si mal.... Bruno
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sebastien (import de l'ancien forum)
|
|
|
31 ans, H, RCH - Re: Abdos le 06-09-2006 à 10:18
|
|
|
Bonjour,pour ma part je suis malade depuis deux ans et jusqu'en juin dernier je pratiquais le rugby (2 entrainements par semaine et match le dimanche). Je n'ai vu aucun rapport entre le sport et les crises. Le seul probleme que j'ai reencontré etait dans la resistance à l'effort qui a diminué et m'obligeait à plus d'entrainement "foncier".Cette saison je suis obligé d'arreter non pas à cause de ma RCH mais à cause d'une hernie discale au cervicale.A+Seb
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Elo (import de l'ancien forum)
|
|
|
32 ans, F, MC - Re: Abdos le 12-09-2006 à 13:21
|
|
Merci pour vos réponses ! Cela m'a donné du courage  Après quelques semaines de découragement - ça arrive ^^ - je repars du bon pied !Je me suis inscrite dans un club tout pres de chez moi, ce qui m'incite à y aller souvent. Pour l'instant je ne cherche pas à faire des abdos, mais je travaille en endurance. Je suis persuadée que ça permet aussi de mieux éliminer tous les cachetons ect  En tout cas, j'essayes de m'y tenir, je ne fais pas trop attention à ce que je mange : le sport ça aide à réguler les choses d'elles mêmes : plus de calme, moins de (soi-disant)frustrations = moins de crises d'angoisses boulimiques lolBon courage à tous  ! je vous dirai si j'ai fini par me remettre aux abdos un jour ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sophie (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Re: Abdos le 24-11-2006 à 21:37
|
|
|
malgres la MC, je fais beaucoup de sport. j'arrive à garder mes abdos.mais c'est vrai que lorsque j'ai une petite rechute et que je maigris, là je perds du muscle !il faudrait manger beaucoup de protéines pour conserver ses muscles.voila
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|