Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
36 ans, H, RCH - Douleurs continues et lancinantes... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 36 ans, H, RCH - Douleurs continues et lancinantes...

Bruno (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

36 ans, H, RCH - Douleurs continues et lancinantes... le 29-08-2006 à 15:17 Karma: 1  
Bonjour,Je suis atteint de RCH depuis Mars 2003, au début de manière intermittente, et maintenant de façon plus continue. Je ne suis pas réellement handicapé au quotidien puisque ça ne m’empêche pas de travailler, de pratiquer mes sports favoris, et d’avoir une vie épanouie. Cependant, ce qui me gêne au fil du temps,c’est une douleur qui perdure au niveau du rectum, et qui persiste tout au long de la journée.Cette douleur se fait de plus en plus sentir au fil de la journée, et plus encore lorsque je vais à la selle (pas plusd’une ou deux fois par jour en moyenne heureusement).Je ressens en fait comme une brûlure qui ne se calme que lorsque je reste suffisamment longtemps debout, ce qui n’est pas pratique lorsqu’on travaille dans un bureau...J’en ai bien sûr parlé à mon gastro, mais pour l’instant, pas de miracle à l’horizon...Les examens (Coloscopie) n'ont pas révélé de complications locales, comme des fissures, fistules, ou autres abcès.Je voudrais savoir si certain parmi nous ont connu ou connaissent encore ce genre de problème, et s’ils ontune solution à me proposer…Pour l’instant, je prends du fivasa 800mg en comprimés trois fois par jour et du fivasa 500mg en suppositoire une fois par jour pour une rectite basse, mais ma maladie semble à peine stagner (quelques saignements réguliers lors de la selle depuis maintenant sept mois au moins).Je profite de cet appel pour également chercher à en savoir d’avantage sur les probiotiques qui à priori ont l’air d’apporter quelques soulagements à quelques uns d’entre nous.Merci à vous pour vos éventuels témoignages, et bon courage à celles et ceux qui luttent d’avantage encore.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC