Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, RCH - Help!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, RCH - Help!!

Marie Laure (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, RCH - Help!! le 31-08-2006 à 09:20 Karma: 1  
Voila, on m'a diagnostiqué ma RCH en juin, bien que les analyses sanguines disent MC, la colo a révélé une RCH qui ne touche que le colon.Mon probléme vient du traitement.J'ai commencé avec FIVASA 800mg auquel j'ai fait une violente réaction allergique, donc on l'a remplacé par Entocort qui a bien marché pendant 3 semaines et depuis 4 jours à nouveau j'ai des diarrhées.Je dois voir mon gastro demain, mais au tél, il m'a dit que l'on allait devoir passer à des traitements beaucoup plus lourds.Ca me fait flipper car je ne veux un gros traitement avec un max d'effets secondaires.Pouvez vous me conseiller.Merci
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Maryse (import de l'ancien forum)
graphgraph

47 ans, F, RCH - Re: Help!! le 02-09-2006 à 18:46 Karma: 1  
Je suis malade d'une rch depuis 6 ans et là je prends des gélules de fucus fenouil en cure d'un mois puis du charbon naturelde la marque floressance que j'achète en grande surface. Bon courage.
Entrez le code ici   

Nath (import de l'ancien forum)
graphgraph

30 ans, F, RCH - Re: Help!! le 05-09-2006 à 12:13 Karma: 1  
moi j'ai aussi la rch, j'ai fait une allergie au pentasa au fivasa et au rowasa, avant d'essayer des traitements plus lourds mon gastro m'a prescrit du Dipentum 500mg çà fait 2 ans que j'en prends et je suis en rémission, parles en à ton gastro.Bisous et bon courage
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC