|
|
|
|
|
|
|
24 ans, F, RCH - Help!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 24 ans, F, RCH - Help!!
|
| |
Marie Laure (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, RCH - Help!! le 31-08-2006 à 09:20
|
|
|
Voila, on m'a diagnostiqué ma RCH en juin, bien que les analyses sanguines disent MC, la colo a révélé une RCH qui ne touche que le colon.Mon probléme vient du traitement.J'ai commencé avec FIVASA 800mg auquel j'ai fait une violente réaction allergique, donc on l'a remplacé par Entocort qui a bien marché pendant 3 semaines et depuis 4 jours à nouveau j'ai des diarrhées.Je dois voir mon gastro demain, mais au tél, il m'a dit que l'on allait devoir passer à des traitements beaucoup plus lourds.Ca me fait flipper car je ne veux un gros traitement avec un max d'effets secondaires.Pouvez vous me conseiller.Merci
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Maryse (import de l'ancien forum)
|
|
|
47 ans, F, RCH - Re: Help!! le 02-09-2006 à 18:46
|
|
|
Je suis malade d'une rch depuis 6 ans et là je prends des gélules de fucus fenouil en cure d'un mois puis du charbon naturelde la marque floressance que j'achète en grande surface. Bon courage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Nath (import de l'ancien forum)
|
|
|
30 ans, F, RCH - Re: Help!! le 05-09-2006 à 12:13
|
|
|
moi j'ai aussi la rch, j'ai fait une allergie au pentasa au fivasa et au rowasa, avant d'essayer des traitements plus lourds mon gastro m'a prescrit du Dipentum 500mg çà fait 2 ans que j'en prends et je suis en rémission, parles en à ton gastro.Bisous et bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|