Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
30 ans, F, RCH - Ju'ai des doutes ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 30 ans, F, RCH - Ju'ai des doutes !

Sabrina (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

30 ans, F, RCH - Ju'ai des doutes ! le 12-09-2006 à 09:19 Karma: 1  
Bonjour,comme je me fais opérer dans quelques jours,je doute énormément.Car depuis mon arret de la cortisone il y a 2 semaines ,mes poussés sont plus espacés ,chose normale .d'aprés les résultats de ma prise de sang ma PCR a bien diminué,malgrés ça j'ai toujours des gènes (wc 10 fois/jours env)Ou je doute c'est d'aprés le taux d'infflamation a bien réduit envers le mois de juillet lorsque le gastro a décidé pour mon opération,alors je me pause sans arret la question si je fais bien ou pas de faire l'intervention.A quelques parts je me dis aussi comment vais je passer l'hiver.si quelqu'un a déja ressenti ce meme problème qui me fasse signe ça me rassura certainement ,car je ne sais plus ou j'en suis.Merci d'avance.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Claude (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

57 ans, H, RCH - Re: Ju'ai des doutes ! le 12-09-2006 à 11:34 Karma: 1  
Bonjour Sabrina;Afin de te donner des conseils, il serait bon pour nous de savoir quel type d'intervention tu vas subir. Si c'est pour une stomie, il faut savoir si c'est provisoire ou définitive. CordialementClaude, de Longueuil, Québec
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC