Salut à toutes et tous,Ce matin, réveil pas glop glop... P'tite déprime dans le jour tout va mal, alors que réellement tout ne va pas trop mal... Allez comprendre !Pour extérioriser un peu cela, j'ai voulu écrire une petite bafouille sur le ressenti que l'on avait de notre maladie (crohn et rch)... Et en rime svp !

Voila ce que cela donne :---------------------------------Tu as les intestins qui te « chatouillent »,Tu en as marre de t'en prendre plein la bouille,Parfois tu aurais envie de crier...Parfois tu aurais envie de pleurer...Rien demandé à personne...Si ce n'est d'avoir une vie agréable...Et pourtant, tel de petits diables...Sont apparus Miss RCH ou Mr Crohn-----------------------------------Voilà un début, et je me suis dis que cela pourrait être sympa de laisser la suite aux forumeurs et euses que nous sommes, non ?Si cela vous tente, merci de respecter les rimes au fur et à mesure, et que les mots écrits vous viennent du coeur, des tripes... Bref que ça soit fort.Je vous souhaite un excellent we,Sylvain Amicalement, SylvainModérateur (non-médecin) du site de l'afa