Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
37 ans, H, RCH - Depuis 23ans avec RCH (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 37 ans, H, RCH - Depuis 23ans avec RCH

Paul (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

37 ans, H, RCH - Depuis 23ans avec RCH le 24-09-2006 à 12:02 Karma: 1  
je souffre de RCH depuis l'âge de 14ans, imurel + Rowasa en permanence depuis 10ans, période de rémission puis crise tous les 2/3 ans traitées par cortisone (jusqu'à 100mg par jour!), je suis en crise aigüe depuis avril cette année, à chaque fois je me relève mais plus faible qu'avant la crise. J'ai bien sûr aussi tous les effets secondaires de la cortisone, mais juste pour vous dire qu'on peut avancer malgrè tout... bon courage à tous
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Lorraine (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, RCH - Moi aussi RCH depuis l'âge de 14 ans le 29-09-2006 à 18:14 Karma: 1  
Bonjour paulJ'ai lu ton message et quelle coincidence, j'ai moi aussi une RCH depuis l'âge de 14 ans et depuis 5 ans je suis sous imurel et rowasas, et j'ai été longtemps sous cortisone, actuellement en rémission mais toujours avec des hauts et des basSi tu veux contact moi on discutera........Lorraine
Entrez le code ici   

Marie (import de l'ancien forum)
graphgraph

27 ans, F, RCH - Re: Depuis 23ans avec RCH le 05-10-2006 à 13:08 Karma: 1  
Ma Rch a aussi été découverte lorsque j'avais 14 ans. J'ai pris du Pentasa pendant plusieurs années et des corticoïdes en cas de les crises persistantes. Malheureusement, j'ai dû subir une ablation du colon et du rectum à l'âge de 19 ans. Aujourd'hui, je suis toujours embêtée par la maladie même si cela a pris une forme différente ("pochites" fréquentes).Bon Courage à tous!
Entrez le code ici   

Manuèle (import de l'ancien forum)
graphgraph

55 ans, F, RCH - Re: Moi aussi RCH depuis l'âge de 14 ans le 18-11-2007 à 21:43 Karma: 1  
je détiendrais un record pour une fois dans ma vie? diplômée de RCH depuis 35 ans: de la salazo au pentasa en passant par le kalogeais (transit dénoué )le celestène ,la psy ,le régime Corneau anti acides)le boudhisme,en rupture avec tout médecin essayant de m'infliger une colo dont je ne supporte plus le protocole car je vomis dès que je vois le colopeg ,j'attends .salut à tous
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC