|
|
|
|
|
|
|
29 ans, F, RCH - Dysplasie ! Cancer : dans combien de temps ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 29 ans, F, RCH - Dysplasie ! Cancer : dans combien de temps ?
|
| |
Cécile (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, RCH - Dysplasie ! Cancer : dans combien de temps ? le 26-09-2006 à 21:07
|
|
|
Bonjour,Je suis atteinte d'une RCH depuis 1993, une pancolite, et lors de ma dernière coloscopie on m'a trouvé une "dysplasie minime" au niveau du rectum. Comme par ailleurs, je voudrais avoir un bébé, et que d'après de nombreux témoignages c'est carrément plus dur après une opération qu'avant... j'aimerais savoir si on opère systématiquement en cas de découverte de dysplasie, en combien de temps ça se transforme en cancer... enfin bref, si vous avez des informations ou une expérience de ce genre de situation, et bien cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance, Cécile.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Isa (import de l'ancien forum)
|
|
|
44 ans, F, MC - Re: Dysplasie ! Cancer : dans combien de temps ? le 03-06-2007 à 21:10
|
|
|
bonsoir,il faut poser la question à ton médecin et demander à te faire opérer si ça t'angoisse trop. Tu verras sa réactionMoi j'ai eu un problème équivalent avec des adénomes dans les seins (bénins) que j'ai fait opérer après un errement médical pitoyable.Courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Cécile (import de l'ancien forum)
|
|
|
31 ans, F, RCH - Re: Dysplasie ! Cancer : dans combien de temps ? le 04-06-2008 à 12:57
|
|
|
Merci pour ta réponse Isa !Bon ben depuis, ce bébé, je l'ai eu, une poussée, aussi, et à la dernière coloscopie... pas de dysplasie."jusqu'ici, tout va bien..."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|