|
|
|
|
|
|
|
39 ans, F, MC - RCH et PSYCHANALYSE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 39 ans, F, MC - RCH et PSYCHANALYSE
|
| |
.... (import de l'ancien forum)
|
|
|
39 ans, F, MC - RCH et PSYCHANALYSE le 30-09-2006 à 08:10
|
|
|
J'ai commencé ma RCH il y a 14 ans, je suis passé par tous les traitements, Jje suis même allée voir un guérisseur.... un temps la psychothérapie marchait puis je rechutais.Je suis une PSYCHANALYSE depuis 1 ans, plus de crise, transit parfait!!!!C'est non remboursé, je sais, mais ceux qui peuven,t essayer le fassent, JE REVIS
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Sophie (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: RCH et PSYCHANALYSE le 05-10-2006 à 11:31
|
|
|
34 ans - RCH depuis 1 anBonjour,Malade depuis 1 an et en poussée depuis 2 mois. En plus de la RCH, j'ai pas mal de soucis professionnels, familiaux, perso ...et je commence à ne plus pouvoir gèrer mon anxiété, suis en fait en état de stress permanent et cela me pourrit la vie au quotidien. Je n'arrive plus à décompresser, à prendre du recul et me pose la question si le fait d'aller voir un psychiatre ne pourrait pas m'aider ?Merci pour vos conseils.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Agathe (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: RCH et PSYCHANALYSE le 09-11-2006 à 20:49
|
|
|
Bien sûr , je suis persuadée que l'anxiété est la cause principale!..puisque le simple fait de parler chaque semaine enlève ma maladie!Avant j'ai essayé tous les traitement s chimiques possibles puis..acupuncture, homeopathie et même guerisseur(comme j el'ai précisé)!La psychotheraie fut efficace un temps, mais la maladie preprenait le dessus..ce qui se passe en psychanalyse, c'est qu'allongée sur un divan, je ne triche pas dans ce que je dis, je laisse l'anxiété sortir dans mes mots, je ressors les douleurs enfouies, et dont je n'etais pas consciente....et le fait de ne pas être rembourser donne envie d'avancer.Si vous avez d'autres questions...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|