|
|
|
|
|
|
|
31 ans, F, RCH - Faut-il suivre un régime spécial ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 31 ans, F, RCH - Faut-il suivre un régime spécial ?
|
| |
Karine (import de l'ancien forum)
|
|
|
31 ans, F, RCH - Faut-il suivre un régime spécial ? le 03-10-2006 à 16:31
|
|
|
Depuis aout 2006 on m'a diagnostiqué la RCH J'ai un traitement à vie , j'ai eu du mal à l'accepter, car en plus je suis toujours fatiguée, cette fatique est-elle toujours permanente chez vous ? j'ai toujours des boutons qui reviennent.. ras le bol avant j'étais très coquette mais aujourd'hui j'ai goût à rien en plus on se sent incomprise par les autres. j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'âge.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Fabienne (import de l'ancien forum)
|
|
|
43 ans, F, RCH - Re: Faut-il suivre un régime spécial ? le 20-10-2006 à 14:17
|
|
|
Je suis atteinte de RCH depuis environ 15 ans (diagnostiqué en 2001), je fleurit réguliérement, comme toi. J'ai cherché jusqu'à trouver une crème hydratante(je ne traite surtout pas ma peau avec des produits destinés à l'acné: cela l'empire), un savon ou un nettoyant très doux, et pour le maquillage: des fonds de teints garantis non comédogènes: Couvrance des laboratoires Avène ,en période de crise aigue.Pour le régime: suis les conseils de ton médecin et écoutes-toi( ton corps est le meilleur juge)...N'oublies pas que la vie est belle et que bien des personnes vivent dans des conditions très dures dans le monde et mème en France.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|