|
|
|
|
|
|
|
MC - Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: MC - Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire?
|
| |
Cornelia (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire? le 12-10-2006 à 13:04
|
|
|
Encore à l'hôpital, on vient de diagnostiquer la maladie de Crohn pour mon mari (35 ans). Nous n'y connaissons rien, sommes donc en besoin d'aide (très concrète:repas, médicaments, travail,etc.). Le personnel soignant étant pas assez informé et disponible pour nous donner les explications dont nous avons besoin, nous espérons trouver des assossiations pour nous aider et soutenir.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Kathy (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire? le 20-10-2006 à 10:32
|
|
|
Pas de panique ! coucou je m'appelle kathy j'ai 32 ans et une MC depuis un peu plus de 3 ans. L'essentiel dans cette maladie c'est avant tout d'être bien suivi et d'appliquer les consignes des médecins. Me concernant je suis suivie à Beaujon (clichy 92) et l'équipe est formidable ! Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un mail REPONSE ASSUREE.Courage, à bientot
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|