Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
MC - Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: MC - Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire?

Cornelia (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

MC - Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire? le 12-10-2006 à 13:04 Karma: 1  
Encore à l'hôpital, on vient de diagnostiquer la maladie de Crohn pour mon mari (35 ans). Nous n'y connaissons rien, sommes donc en besoin d'aide (très concrète:repas, médicaments, travail,etc.). Le personnel soignant étant pas assez informé et disponible pour nous donner les explications dont nous avons besoin, nous espérons trouver des assossiations pour nous aider et soutenir.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Kathy (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

MC - Re: Mon mari (35ans): récent diagnostique de maladie de Crohn: que faire? le 20-10-2006 à 10:32 Karma: 1  
Pas de panique ! coucou je m'appelle kathy j'ai 32 ans et une MC depuis un peu plus de 3 ans. L'essentiel dans cette maladie c'est avant tout d'être bien suivi et d'appliquer les consignes des médecins. Me concernant je suis suivie à Beaujon (clichy 92) et l'équipe est formidable ! Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un mail REPONSE ASSUREE.Courage, à bientot
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC