|
|
|
|
|
|
|
43 ans, F, RCH - RCH (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 43 ans, F, RCH - RCH
|
| |
Fabienne (import de l'ancien forum)
|
|
|
43 ans, F, RCH - RCH le 20-10-2006 à 13:55
|
|
|
je vis avec cette maladie depuis 15 ans environ: j'avais très souvent des "gastro-entérites", jusqu'à 5 en 3 mois( j'ai perdu 8 kg) mais aucuns symptomes évidents de RCH (que je ne connaissais pas ).La maladie s'est déclarée en 2001, suite à la signature des prets pour la maison. Je n'ais pas pris toute la mesure de ce diagnostique, mais il faut dire que je suis quelqu'un de très optimiste et, pour moi, cette maladie fait partie de moi, mais ne prendra pas la direction de ma vie: je suis moi avant tout, et non pas une malade atteinte de RCH. Ma vie va pour le mieux possible avec des HAUTS et des bas(mon verre est toujours à moitié plein et non à moitié vide), et cela me réussit plutot bien. J'ai 3 enfants et la vie avance avec ses lots de fatigue, d'acné(à 43 ans!!! c'est le printemps en toutes saisons),de fréquentes accélérations cardiaque(due à une maladie de Bouveret),de début de polyarhrite et d'arthrose de la hanche ,pour l'instant,...etc .La vie se "FAIT BELLE" tous les joursJe lance un message d'optimisme à tous les malades, surtout à ceux auquels on vient de poser le diagnostique. A bientot.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|