Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, MC - Grosse fatigue!!! C'est normal? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, MC - Grosse fatigue!!! C'est normal?

Aurore (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, MC - Grosse fatigue!!! C'est normal? le 23-10-2006 à 15:26 Karma: 1  
J'ai appris que j'avais la maladie de crohn l'année dernière.Je suis aujourd'hui sous Imurel (j'ai arrêté la cortisone en juin) et depuis plusieurs jours je suis vraiment très fatiguée (je ne vais plus en cours), j'ai du mal à tenir sur mes jambes et je n'arrive plus à parler, à articuler! Est-ce normal à ce point?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Emma (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

40 ans, F, MC - Re: Grosse fatigue!!! C'est normal? le 24-10-2006 à 14:24 Karma: 1  
Bonjour,J'ai le même problème de grosse fatigue, en ce qui me concerne je suistoujours sous cortisone et je ne tiens pas non plus sur mes jambes, du mal à articuler, baffouillages... je vais demander à changer de traitement. Je n'arrive pas à savoir si cela provient du traitement ou de la maladie, si quelqu'un le sait ? en tout cas sachez que n'êtes pas un cas isolé.Bon courage à vous
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC