Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Vivre-Bouger avec

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
19 ans, F, MC - Sommes-nous bien soignés? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 19 ans, F, MC - Sommes-nous bien soignés?

Amélie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

19 ans, F, MC - Sommes-nous bien soignés? le 27-10-2006 à 07:37 Karma: 1  
Ne pensez-vous pas que les medecins qui nous soignent ne disposent pas de beacoup de moyens pour nous soigner et nous soulager?A part la cortisone, qui ne soulage même pas dans certains cas!Depuis que ma maladie a été diagnostiqué début mai, mes douleurs articulaires sont toujours présentes et depuis 15 jours à peu près mes intestins me font mal et je vais à la selle plus souvent qu'avant!Je me pose vraiment des questions! Quand on m'a expliqué ce qu'est la maladie de crohn, on m'a dit que c'est une maladie bien soignée de nos jours, et que je ne devait pas m'en faire mais ça fait 6 mois que je suis sous cortisone et au plus je l'a diminue au moins ça va, le purinéthol ne fait pas encore effet je n'en prend que depuis 6 semaines parce que je n'ai pas supporté l'imurel ni le pentasa!Enfin qu'en pensez-vous? Vous trouvez qu'on est bien soigné et que les moyens sont là pour que notre état s'améliore?Merci pour vos réponses!BisesAmélie
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Sebastien (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

31 ans, H, RCH - Re: Sommes-nous bien soignés? le 27-10-2006 à 14:30 Karma: 1  
Je pensequ'il faut que tu sois patiente car parfois un traitement ne marche mais il en existe plusieurs autres, parfois le traitement convient mais c'est le dosage qui est difficle à evaluer. Par contre, une fois que le traitement est trouvé je pense qu'on vit mieux, en tout cas pour moi mieux mais il a fallut presqu'un an pour trouver le traitement qui me convienne.CourageSeb
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC