|
|
|
|
|
|
|
45 ans, F, RCH - RCH et anti-inflammatoires (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 45 ans, F, RCH - RCH et anti-inflammatoires
|
| |
Catalina (import de l'ancien forum)
|
|
|
45 ans, F, RCH - RCH et anti-inflammatoires le 27-10-2006 à 14:07
|
|
|
J'ai une RCH et suis en ce moment en période de rémission. Pour continuer à avancer, je fais beaucoup de sport, notamment du tennis. Je me suis blessée au coude (tendinite). Puis-je prendre sans, risque pour ma RCH, du Celebrex (anti-inflammatoire) pour la tendinite pendant3 jours ?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Sebastien (import de l'ancien forum)
|
|
|
31 ans, H, RCH - Re: RCH et anti-inflammatoires le 27-10-2006 à 14:25
|
|
|
J'ai déjà fait l'experience des anti inflamatoire (voltarene)j'en ai pris pendant 2 jours et le troisieme j'étais en poussé. Il vuat mieux je pense se faire prescrire des decontracturant (tetrazepam)ou des pommades qui sont moins agressif pour le colon. Par contre, insiste bien aupres du medecin qui te fait la pre_script_ion car les generalistes ne sont pas toujours au courant de ce que les anti inflamatoire peuvent engendrer.A+Seb
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Catalina (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: RCH et anti-inflammatoires le 27-10-2006 à 22:47
|
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse. Je crois que je ne vais rien ingurgiter en définitive, et me metre au repos pour faire partir naturellement cette foutue tendinite.Le souci c'est que j'aimerais faire un tournoi. J'irai courir à la place..Merci encore.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Fabienne (import de l'ancien forum)
|
|
|
44 ans, F, RCH - Re: RCH et anti-inflammatoires le 01-11-2006 à 11:27
|
|
|
Pour tous traitements, penses à l'homéopatie. Ca m'aide bien.Ton pharmacien peut e^tre de bon conseil.Bonne journée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Isa (import de l'ancien forum)
|
|
|
43 ans, F, MC - Re: RCH et anti-inflammatoires le 16-11-2006 à 22:43
|
|
|
Bonsoir,pour les anti inflammatoires, je vous dirais de faire très attention. J'ai eu une tendinite du coude en mai (tennis elbow) et j'ai eu des anti inflammatoires très forts (biprofenid) ---> saignements du rectum ................sans RCH. Il y a 3 ans, j'avais eu le même problème. Un gastro m'avait diagnostiqué une RCH aigue, disparue toute seule 1 mois après l'arrét du même médicament.Donc prudence avec ces médicaments décapants (ps : devant ces symptomes identiques à ceux de 2003, j'ai stoppé le Biprofenid et fait faire une infiltration ( à manier aussi avec prudence --> ma tendinite est partie)Courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|