L'afa

Réorganisation du pôle Vie associative

Le Pôle Vie associative se réorganise pour accompagner au mieux les actions de terrain.

Sur l’animation et le suivi des actions en régions, nous avons toujours 3 personnes :

• Nathalie Rutayisire, co-responsable du Pôle, qui se concentre toujours sur la moitié Sud : Nouvelle Aquitaine, Occitanie, PACA, Auvergne-Rhône Alpes, ainsi que les Antilles ;

• Jean-David Bost, qui rejoint le Pôle, en tant que co-responsable, en remplacement de Solen Menguy, il se concentre sur la moitié Nord : Bretagne, Pays de Loire, Centre-Val-de-Loire, Bourgogne-Franche Comté, Grand Est, Normandie, ainsi que La Réunion et la Nouvelle Calédonie ;

• Marion Jaffart, Coordinatrice de la Vie associative, se concentre sur l’Ile-de-France et les Hauts de France.

Alix Vié reste au Pôle Vie associative en tant que Responsable Accompagnement ETP et Formation. Elle aide à la mise en place de nouvelles permanences ETP et s’occupe des formations en général et des séjours ados, Mix’âge, Weekend jeune, et Séjour des familles. Elle interviendra également auprès de l’AFEMI.

Irina Lepany, Chargée d’accueil et de l’administratif, rejoint le Pôle en soutien et appuie l’organisation de la vie associative au siège (Soirées du savoir…).

Échanger avec la communauté

Dernière actu /