Témoignages Forum Chat Défi MICI

Nouvelle mobilisation lors de la Féminine de Pau

LA FEMININE DE PRINTEMPS

« Que de joie, que d’émotion, que de chaleur humaine en cette 5ème édition pour l’afa de La Féminine de Pau....Oui, certes, il faisait très froid (8°) à 8h30 hier matin, mais au fur et à mesure que les participantes arrivaient avec enfants, mari, amis, etc. l’ambiance y était de plus en plus chaleureuse » rapporte la déléguée régionale afa 64,  Madeleine Duboé.

Malgré un temps digne d’une journée d’automne, 2846 participantes sont venues parcourir les 6kms à travers le centre-ville de Pau en marchant ou en courant pour certaines ! Une équipe afa Aquitaine, composée de quinze participantes, participait également à cette course.

Pour cette 5ème édition pour l’afa, un chèque de 7400€ a été remis à Madeleine Duboé. Depuis sa création en 2012, la Féminine de Pau a déjà versé plus de 37 000 € à des associations caritatives.  Ce défi, comme toujours, était dédié aux enfants malades de MICI, et la somme sera affectée au soutien des parents, des jeunes de 12-15 ans et surtout à la recherche pédiatrique.

Un grand merci à tous ceux qui se mobilisent lors de ces défis !

Échanger avec la communauté

Dernière actu / Campagnes de communication