Une convention toilettes de plus !

A l’occasion de la Journée Mondiale des Toilettes, Jocelyne Sitt, bénévole AFA sur les Bouches-du-Rhône et Gabriel Colombet, Conseiller Municipal délégué au Handicap et au Pôle Médical, se sont retouvés le 19 novembre en mairie avec Monsieur Chérubini, Maire, pour signer une convention de mise à disposition des 5 toilettes publiques existant sur la commune de Saint-Rémy-de-Provence.

Par cette convention, la municipalité s’est engagée à entretenir les toilettes publiques régulièrement. D’autre part, elles feront l'objet d'une géolocalisation afin que les usagers puissent connaître leur emplacement en un "clic" via l'application "afamici" !

La ville de St-Rémy est la 10ème ville de France à signer cette convention avec l’AFA, geste important étant donné l’afflux de touristes qui la fréquentent !

Quelques élus, ainsi que Claude Cabannes “ancien délégué de l’Afa”, étaient venus assister à cette petite cérémonie très sympathique.

Réagissez 1 Commentaire(s) être alerté(e) des nouveaux commentaires