Alsace

Haguenau (67) – Rallye Quizz en autocar de collection ; un événement triomphal !

Le Lions Club Brumath a encore honoré notre association en organisant ce dimanche 10 juin 2018 à Haguenau un rallye quizz au profit de l’afa. Cette belle sortie a été rythmée par une promenade en autocar de collection, à chaque arrêt les participants devaient résoudre des énigmes sur l'histoire locale, le tout avec une chaude animation musicale.

Un événement qui a réuni également le soir de nombreux participants autour de croustillants tartes et dessert et a permis  une collecte au profit de l’afa Crohn RCH.

Merci au Lions Club Brumath et à l'ensemble des participants !