Alsace

Nouveau Kaffekrenzel à Mulhouse !

7 personnes étaient présentes lors du Kaffekrenzel samedi 15 octobre à Mulhouse !

Elles ont pu échanger dans une atmosphère très chaleureuse, certains commençant à bien se connaître, partager leurs expériences de vie avec la maladie, sans tabou. Doris, bénévole et sophrologue avec l’afa, leur a proposé de faire un quizz sur l’association,ce qui a rencontré un vif succès ! Rires, dialogues et détente en buvant une boisson chaude ou en grignotant de bons gâteaux… Chacun a pu profiter pleinement de cet après-midi. La preuve en est : plusieurs rendez-vous conviviaux sont déjà pris d’ici les mois à venir ! Merci à tous pour votre participation !

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Alsace

Dernière actu / Nos actions