Aquitaine

993 euros pour l'afa 47

Le sourire était sur toutes les lèvres, jeudi soir à la mairie de St-Hilaire. Pierre Delouvrié, maire de la commune, avait convié les membres du comité des fêtes, Christian Gaujean, le président du western Dance de Roquefort et les bénévoles de l'association François Aupetit pour fêter le succès du bal country organisé à la salle des fêtes le mois dernier.

Ce défi qui se déroule dans le cadre de l'opération "Montrons ce que nous avons dans le ventre" a permis de collecter 993 € de recette qui ont été versés à l'afa 47.

La mairie de St-Hilaire-de-Lusignan est devenue un partenaire fidèle de cette association. Tous les ans, la commune fait un don et, par l’intermédiaire de son comité des fêtes, organise au mois de mai à Cardonnet une randonnée pédestre solidaire au profit de l'afa. Le bal country est de la même inspiration. Quelques 160 danseurs avaient répondu à l'appel en octobre. Ce succès méritait un coup de chapeau... de cow boy évidemment.

Photo : Alain Verstraete, président du comité des fêtes, Michèle Lemery bénévole de l'afa 47 et Pierre Delouvrié maire de la commune de St-Hilaire lors de la remise symbolique.

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Rhône-Alpes