Aquitaine

Agen (47) - Concert de musique Irlandaise

"CONCERT DE MUSIQUE IRLANDAISE du DIMANCHE 16 DECEMBRE à 17h30 à LA TANNERIE :  une belle soirée !

On a passé une super soirée Samedi à La Tannerie, avec un concert de musique et de chants irlandais d’une grande qualité.

De nombreux amateurs de concerts celtiques, environ 80 personnes, (qui avaient réservé leurs places à l' avance), ont bien apprécié l’authenticité des chants folk d’Irlande
et ont été particulièrement touché par l’engagement des chanteurs et des musiciens.
Un grand MERCI à Brian et à Sean de leur prestation généreuse et de leur engagement total.

Un grand merci aussi à Dino, Michèle, Dany, Jacques, Serges, et Domi qui ont préparé cette soirée, et le diner qui a suivi avec les musiciens, qui ont reserré nos liens d’amitié.
Gràce à ce concert, l’afa 47 a pu communiquer sur les objectifs de l’association :  mieux faire connaitre au public les MICI : Maladie de Crohn et RCH, et récolter des fonds pour
la recherche médicale : nous enverrons dès demain un chèque de 215 € de dons récoltés à l’issue du concert."
Marie-Thérèse, déléguée 47

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine