Aquitaine

Bal country à St Hilaire de Lusignan : un nouveau succès !

Cinquième rendez-vous et cinquième succès pour le bal country solidaire de Saint-Hilaire ! Quelque 120 danseurs sont venus, en ligne, fouler le plancher de la salle des fêtes communale, alors même que le samedi 10 octobre 2015 de nombreuses autres manifestations fleurissaient dans la partie ouest agenaise.

Un site idéal pour ce genre de festivités, des associations support très dynamiques, comme le Western Dance de Roquefort et le comité des fêtes de St-Hilaire, une municipalité partenaire de l'afa 47 : ce sont là les ingrédients du succès ! Les danseurs de country, comme à leur habitude, n'ont pas lésiné sur la performance et ont occupé l'espace depuis la première note jusqu'à la dernière d'un programme musical concocté par Christian Gaujean, l'emblématique président roquefortais.

Tous les bénéfices de cette manifestation solidaire, entrées, buvette, pâtisseries... seront versés à l’association François Aupetit (afa) qui soutient les personnes atteintes de maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI lors d'une cérémonie qui se tiendra prochainement à la mairie de St-Hilaire. Merci à tous pour votre présence, votre participation et votre soutien !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine