Aquitaine

Beau succès des ateliers ETP à Bordeaux !

Les ateliers ETP proposés par l'équipe « Edu Mici » à l'Hôpital St André, après un démarage en douceur en début d'année, remportent aujourd'hui un vif succès : le 21 mai, l'atelier sur la fatigue a rassemblé 11 patients, dont certains sont venus des départements voisins .

Le 11 juin, l'équipe « Edu Mici » se déplace à l'Hôpital du Haut Lévêque pour animer le prochain atelier, toujours sur la thématique de la fatigue et la compréhension des traitements. Ces ateliers pemettront à l'équipe de se préparer au regroupement des services de gastroentérologie du CHU sur le site du Haut Lévêque à Pessac, au printemps prochain.

Pour tout renseignement et prise de RDV, contacter le CHU de Bordeaux au 05 57 65 64 40 ou edu-mici.sa@chu-bordeaux.fr

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019