Aquitaine

Concert Irlandais à Agen - un beau succès!

Une musique venue du fond des âges et remodelée au fil du temps dans les arrière-salles des pubs d'Irlande, c'est ce que le groupe EEJTT a interprété le 27 juin à la Tannerie d’Agen. Brian et Sean O'Connell, Irlandais vivant en France, ont créé ce groupe qui écume la région. Parce qu'ils ont des proches malades, ces musiciens ont pris les armes : guitare, violoncelle, flûte ou tout autre instrument pour faire connaître les MICI.

Lors de ce concert d’accès libre, de nombreux documents étaient mis à la disposition des personnes désireuses d’en savoir plus sur l’afa et les MICI. Le succès de l’événement a dépassé toutes les attentes : salle comble, ambiance électrique et qualité musicale exceptionnelle !

Tout était parfait. Le repas partagé avec Patrice et Aude, nos hôtes, les musiciens, la belle complicité qui s'est établie avec eux, le contact avec les spectateurs...

Pour couronner le tout, 644,60 € ont pu être récoltés au profit de l’afa ! La Fondation Groupama, partenaire de l'événement, a également effectué un généreux don de 800€ !

Merci à eux, à Brian O’Connell et ses musiciens, à Patrice Poingt qui a un cœur énorme, à l’équipe de bénévoles afa et à tous ceux qui ont assisté à ce concert pour leur générosité !

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions