Aquitaine

Défi relevé pour la randonnée solidaire de Cardonnet !

Le dimanche 15 mai 2017 avait lieu la randonnée solidaire à Cardonnet en Aquitaine. Pour la septième année consécutive, cette randonnée solidaire était organisée au profit de l’afa!

76 personnes ont ainsi participés à la randonnée en soutien aux malades de Crohn et de RCH.

Ce fut une superbe journée, permettant aux participants de passer des moments forts et conviviaux.

Un chèque de 450€ a été remis à l’afa le mercredi 21 juin lors d’une cérémonie amicale. En plus des 350€ remis par le maire de St-Hilaire-de-Lusignan suite à la randonnée solidaire, Julien Werner comédien amateur et président de l'association Synopsys a également remis, au nom de son groupe, un chèque de 100 euros à l'afa.

Merci à Dino, aux organisateurs de cet événement, à la collectivité, au maire de St-Hilaire-de-Lusignan présent ce jour-là, à l'association Synopsys, aux bénévoles, aux participants et aux sympathisants d’avoir contribué à ce défi !

Continuons, ensemble, de montrer ce que nous avons dans le ventre ! Bravo et merci à tous !

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Rhône-Alpes