Aquitaine

Excellent moment pour le dernier MICI kawa 2015 à Agen

A l’occasion de ce dernier MICI kawa de l’année 2015, tous les bénévoles de la délégation afa 47 ainsi que 3 nouvelles personnes se sont retrouvés dans une ambiance très chaleureuse autour d’une boisson chaude, puis d’un bon repas ! Ce fut l’occasion de revoir certains bénévoles, moins disponibles ces derniers temps pour raisons personnelles, de rassurer et orienter les nouveaux arrivés, les écouter, les laisser exprimer leur désarroi et leur douleur, avec des moments riches en émotions. Une dizaine de bénévoles s’est ensuite attelée, dans la joie et la bonne humeur, à la mise en place d’un calendrier provisoire des actions à venir en 2016 : rencontres conviviales, défis MICI… de beaux projets sont en cours, représentatifs de cette équipe plus que dynamique ! Merci à tous !

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine