Aquitaine

Jeudi 17 octobre à Agen, on a dissipé le brouillard autour des MICI

et leurs guides de montagne qui ont gravi le mythique sommet, le professeur Franck Zerbib du CHU de Bordeaux, les docteurs Jean-Brice Cazals et Pierre-Etienne Bord, gastro-entérologues à la clinique St-Hilaire d'Agen ont pu répondre aux nombreuses questions émanant de la salle. Rapports entre les MICI et l’arthrite, maladie héréditaire ou pas, cas pédiatriques, sport et MICI, alimentation et probiotique, chirurgie, prise en charge, handicap, grossesse, sport, études, travail, comment concilier, souffrance, anémie, relations qu'elles soient amoureuses ou familiales...

Les trois praticiens ont réagi avec beaucoup d’à-propos aux nombreuses sollicitations, levant autant que faire se peut le voile sur ces pathologies complexes.

Un grand merci à eux et à toute l’équipe de bénévoles du 47 qui s’est mobilisée pour mettre sur pied cette belle manifestation.

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu /