Aquitaine

L'afa 64 présente à la coupe du monde de canoé kayak

Grâce à notre ambassadrice AFA64, Carole Bouzidi, Championne d’Europe 2012, Championne du Monde en équipe 2014, nous avons pu participer à la manche slalom de la Coupe du Monde canoé-kayak 2015 aux Stade d’Eaux-Vives de Pau du 13 au 16 août 2015. Notre stand, très bien placé, juste devant les portes les plus difficiles du circuit, a attiré de nombreux passants, dont des kinésithérapeutes, des naturopathes et quelques malades et proches de malades. Carole portait le T-shirt de l’afa et son kayak était estampillé du logo afa aussi. Qualifiée pour les finales, elle a participé aux compétitions en individuel et en équipe… sans résultats mirobolants, mais suite à des efforts colossaux, face à la Championne Olympique Emilie Fert, qui a remporté la médaille d’or. C’est qui la Championne ?  Pour l’afa64, c’est Carole !

Rendez-vous l’année prochaine en juin pour une nouvelle manche de la Coupe du Monde 2016 et en 2017 pour le grand Championnat avec 70 pays en compétition à Pau… Le stand de l’afa64 sera là !

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions