Aquitaine

L’afa au Carrefour des Olympiades de Gujan !

Samedi 27 juin, avait lieu le Carrefour des Olympiades, une manifestation sportive et musicale dont les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives !

Une équipe afa menée par George Cuvillier et sa fille a été formée à cette occasion pour représenter l’association et la lutte contre les MICI. Etaient présentes 23 équipes parmi lesquelles l’afa était la seule à ne pas bénéficier des dons collectés pendant cette journée. L’année prochaine, l’afa compte bien faire partie des associations bénéficiaires de l’événement !

Après avoir installé le stand et procédé aux formalités d’inscription, le staff a briefé les équipes sur le déroulement de la journée pendant un brunch sympathique. En avant pour une journée sportive dans la convivialité ! La pause repas a été la bienvenue même si le temps s'est montré clément : entrées maritimes le matin et grand beau à partir de midi mais adouci par un vent du nord. Reprise des activités à 15 h avec en point d’orgue en fin d’après-midi, le tir à la corde où l'équipe a réussi à se hisser en demi-finale ! A l’issue de cette journée, l’afa s’est symboliquement classée septième, améliorant son classement à la mi-journée de 3 places !

En somme, une excellente journée, où votre équipe a porté haut les couleurs de l’AFA !

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu /