Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

La country s'invite à Saint Hilaire de Lusignan

La salle des fêtes de St-Hilaire a de nouveau fait le plein de danseurs country, samedi 8 octobre et ce pour la bonne cause.

La municipalité et le comité des fêtes de St-Hilaire-de-Lusignan, le Western Dance de Roquefort et l’Association François Aupetit, œuvrent main dans la main depuis maintenant six ans afin de collecter des fonds pour soutenir la recherche contre les MICI. « Tous les ans, plus d'une centaine d'aficionados venus des clubs du département mais aussi de l'extérieur, convergent vers St-Hilaire pour s'amuser le temps d'une soirée avec le sentiment de faire une bonne action puisque tous les bénéfices sont versés à l'afa. », nous raconte un participant. Cette année, quelque 800 € seront reversés. Un grand merci à tous pour cette belle mobilisation !

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa