Aquitaine

La Féminine de Pau, l'équipe afa Aquitaine réunie pour l'édition de printemps

Par un soleil magnifique sur un ciel bleu azur avec au fond, les montagnes des Pyrénées encore enneigées, l’équipe afa Aquitaine a répondu présente pour La Féminine de Printemps, dimanche 12 avril 2015.

Cinq malades et cinq amies supportrices se sont jointes à l’exercice de marche sur 6 km à travers la ville de Pau parmi les 3 157 filles, femmes, grand-mères… sans parler des championnes d’athlétisme qui ont fait le parcours en 21 min ! L’afa n’était pas bénéficiaire cette fois-ci… ce sera pour novembre dans le cadre de la campagne "Montrons ce que nous avons dans le ventre"…

L’émotion qui en est sortie est celle des équipières supporters qui ont remercié l’afa de leur avoir permis de se joindre à elles pour le bien-être de leur esprit ainsi que de leur corps… eh oui, les malades de MICI peuvent aussi venir ressourcer ceux qui ne le sont pas !

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu /