Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

La Journée des Batheliers à Saint Hilaire de Lusignan

Dimanche 25 septembre a eu lieu la Journée des Bateliers organisée sous l’égide de la municipalité de Saint Hilaire de Lusignan.

Près de 150 personnes ont suivi les pas d’Alexandra Dibon, animatrice culturelle, qui a narré l’histoire de Garonne au travers d’histoires drôles, émouvantes et surtout vécues qui ont tenu les auditeurs en haleine jusqu'au retour au sein de la salle des fêtes. Le club des Bateliers a servi un excellent repas, puis les participants ont eu le plaisir d’assister au concert des « Happy Gospel Singers » à l'église du bourg, clôturant cette journée particulière et solidaire. Un grand merci au Club des Bateliers qui reversera l’ensemble des dons recueillis à l’issue du concert à l'association François Aupetit.

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa