Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

LES KIWANIS DE BAYONNE FIDELES A LEUR ENGAGEMENT

Les dames du Kiwanis Bayonne Josette Celhay ont, une fois de plus, entrepris des actions tout au long de l’année 2013, afin d’aider les enfants malades de MICI.

Jeudi 5 décembre, Virginie Masanaba et Madeleine Duboé ont été invitées au repas mensuel de ces dames à Bayonne où la Présidente a remis un chèque de 1 500 € à l’afa. Avant le repas, on a demandé à Madeleine de parler de l’afa et de décrire les MICI. Devant une vingtaine de bénévoles Kiwanis très intéressées, Virginie et Madeleine ont pu répondre à de nombreuses questions et l’empathie générale était au rendez-vous.

C’est en hommage à une adhérente Kiwanis, dont la fille est atteinte d’une maladie de Crohn, que le choix de donner à l’afa se perpétue depuis plus de cinq ans.

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa