Aquitaine

Marcher pour partager

"Marcher pour partager" telle est la devise des nouvelles rencontres proposées par l'équipe des bénévoles de l'afa dans les Pyrénées-Atlantiques. Les deux premières marches ont eu lieu les 20 mars et 2 avril derniers à Bizanos. Le soleil et la bonne humeur étaient présents tout au long du Gave.

Moments convivial, ouvert à toute la famille, ces marches permettent aux participants d'échanger sur la maladie ou tout simplement de se détendre avec d'autres personnes les comprenant lors d'une marche facile.

Vous êtes intéressé ? Alors n'hésitez plus, chaussez vos basquettes, et rejoignez-nous ! Plus d'informations sur le prochain rendez-vous : dimanche 17 avril sur Anglet.

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine