Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Mobilisation des bénévoles afa 47 pour la Journée mondiale des MICI

La JOURNEE MONDIALE des MICI a été un beau succès sur Agen, avec la tenue du stand de l’afa Place Wilson en plein coeur de la ville, au milieu des animations du FESTIVAL des FOLIES VOCALES qui avait lieu ce week-end. Festival « in » avec des concerts de musique, de l’opéra, des récitals de chorales, dans les grandes salles de la ville, et festival « off » avec du jazz, du folklore et du gospel sur des chapiteaux dans toute la ville, qui ont attiré beaucoup de monde.

Nous avons profité de notre emplacement de premier ordre pour faire du lobbying auprès des visiteurs et mieux faire connaitre les MICI.

Dès le matin nous avons eu la visite des conseillers municipaux et décideurs de l’agglomération agenaise, du maire d’Agen en fin de journée ainsi que d'artistes comme Laurie, chanteuse du groupe GLORIA GAMMA. Tous ont joué le jeu et ont revêtu le « dress code »  violet qui symbolise la lutte contre les MICI, et pris des selfies pour les partager sur les réseaux sociaux.

Le maire lui même à revêtu un tee shirt violet et pris un selfie qu’il a partagé aussitôt sur Twitter !

Merci à toute l’équipe des bénévoles qui se sont succédés toute la journée pour faire vivre le stand : Dany, toujours présente sur tous les fronts, Karine (qui a commencé sa journée par un passage aux urgences !) et son compagnon Jérôme, Fabien et sa compagne, Serge, et Dino qui faisait des passages sur le stand entre ses récitals de chants !!!

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa