Aquitaine

Mobilisation des bénévoles afa 64 pour la Journée mondiale des MICI

La JOURNEE MONDIALE des MICI a été un beau succès sur Pau, avec la tenue du stand de l’afa à l'hôpital de Pau. Madeleine, déléguée du 64 accueillait visiteurs et personnes malades pour mieux faire connaitre les MICI et l'afa.

L'équipe de gastroentérologie de Pau nous ont même soutenu, en s'habillant de violet. Un grand merci !

Le staff du centre hospitalier ont préparé et servi un repas haut en couleur, avec du crumble à la myrtille pour tout le personnel à l'occasion de la Journée mondiale

Merci à l’équipe des bénévoles de s'être investie toute la journée pour faire vivre le stand. Merci à l'hôpital de nous avoir reçu et à l'équipe de gastroentérologie pour leur solidarité.

Mais ce n'est pas tout !!

Nous remercions aussi les villes de Pau et Bayonne qui se sont illuminés aux couleurs de la luttre contre les MICI sans lesquelles l'opération de visibilité n'aurait pas été possible et merci à tous ceux qui se sont mobilisés lors de cette jourée "Tous en violet" !

Le Parlement de Navarre, Pau

Le Palais Beaumont, Pau

La Caserne de la Nive, Bayonne

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine