Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Musique, danse et santé font cause commune à Saint Hilaire de Lusignan

140 danseurs ont, samedi soir, occupé le parquet de la salle d'actions culturelles de St-Hilaire-de-Lusignan à l'occasion du bal country organisé au profit de l’afa

C'était la quatrième fois que les partenaires, la municipalité et le comité des fêtes de St-Hilaire, le Western dance de Roquefort, l'afa 47 se mobilisaient pour apporter leur aide à la recherche contre les MICI.

Les bonnes conditions d'accueil, d’acoustique, de convivialité, la qualité de la tombola gratuite, le bouche à oreille ont fait le succès de cette manifestation. Une vingtaine de clubs de danse country du département bien sûr mais également des cités gersoises de Cadeilhan, Montestruc, Samatan, Labrihe, tarn-et-garonnaise de Lavit-de-Lomagne, Espalais, Moissac, ont participé à cette manifestation haute en couleurs, gérée de mains de maître par Christian Gaujean, le président et organisateur du célèbre festival country de Roquefort.

C'est en décembre qu'a eu lieu la remise de chèque de cette belle manifestation. Pierre Delouvrié, maire de la commune, a convié les membres du comité des fêtes, Christian Gaujean et les bénévoles de l'afa, à fêter le succès de ce bal country solidaire. Cette manifestation a généré 840 € de recette, revserée à l'afa. La mairie de St-Hilaire-de-Lusignan est devenue un partenaire fidèle de l'afa. Tous les ans, la commune fait un don et, par intermédiaire de son comité des fêtes, organise au mois de mai à Cardonnet une randonnée pédestre solidaire au profit de l'afa, surveillez l'agenda ci-dessous.

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa