Aquitaine

Nouveau succès pour la Féminine de Pau !

LA FEMININE D’ETE !

Un ciel plus que bleu, un soleil digne du mois d’août et un thermomètre qui affiche 28°C… Et pourtant 3 272 filles sont parties, en courant pour certaines et en marchant pour les autres ! Les bénévoles de l’afa ont œuvré auprès des 105 bénévoles de l’organisation, et les voilà à pied d’œuvre sur le parcours, arrivant au bout d’une heure à l’arrivée des 6 kms, à travers le centre-ville de Pau. L’équipe afa Aquitaine était composée d’une vingtaine de participantes.

Pour la 4ème édition pour l’afa (8ème pour La Féminine), un chèque de 7 000 €, représentant  2 €  par inscription, a été remis à Madeleine Duboé, déléguée afa 64. Elle était accompagnée par Carole Bouzidi, championne de kayak et ambassadrice de l’afa 64 ! Ce défi, comme toujours, était dédié aux enfants malades de MICI, et la somme sera affectée au soutien des parents, des jeunes de 12-15 ans et surtout à la recherche pédiatrique. Et... c’est reparti pour 2016 ! Un grand merci à tous ceux qui rendent ces beaux défis possibles !

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions