Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Quand randonnée rime avec solidarité

La journée du 22 mai dernier ne restera pas dans les annales comme celle ayant battu des des records d'ensoleillement, loin s'en faut. Des trombes d'eau étaient tombées sur notre commune de St-Hilaire-de-Lusignan décourageant beaucoup de marcheurs à participer à la randonnée pédestre solidaire de Cardonnet.
Une petite vingtaine de personnes seulement avaient pris le départ sous une forêt de parapluies. Journée pluvieuse mais chaleureuse, terminée par un vin d'honneur et un repas offert aux bénévoles de l'association François Aupetit par le comité des fêtes de St-Hilaire, initiateur et organisateur de cette manifestation.

Les bénéfices de cette journée, soit 200 €, viennent d'être remis, officiellement, à Marie-Thérèse Marraud, déléguée départementale de l'afa, à la mairie de St-Hilaire. Alain Verstraete, président du comité des fêtes, entouré de quelques bénévoles, le maire Pierre Delouvrié, se sont félicités de ce partenariat noué voici six années.

Merci à l'ensemble des bénévoles et à la mairie de St-Hilaire pour ce soutien et pour cette belle action de solidarité !

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa