Aquitaine

Randonnée pluvieuse à Cardonnet

Le soleil chaleureux du samedi a laissé place à l'orage et aux trombes d'eau le dimanche au grand désespoir des marcheurs. En effet, c'est ce dimanche qu'avait lieu la sixième édition de la traditionnelle randonnée solidaire organisée par le comité des fêtes de St Hilaire de Lusignan au profit de l'afa.

C'est donc sous un ciel peu clément que les bénévoles du Comité des Fêtes ont accueilli les randonneurs et les bénévoles de l'afa. Le Maire, Pierre Delouvrié, tenait également à être présent aux côtés des personnes atteintes de maladies inflammatoires chroniques intestinales.

Sur 40 inscrits, les 20 plus courageux ont pris le chemin sous la pluie munis de leur parapluie. Une petite éclaircie au cours de la matinée, a permis la visite du moulin de Mellet.

Après l'effort, le réconfort !

La matinée s'est terminée par un moment convivial et chaleureux autour d'un bon repas cuisiné par Jean Rivet, l'occassion pour les randonneurs de se sécher et de se réchauffer.

Merci aux organisateurs et aux randonneurs pour leur mobilisation malgré ce temps !

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu /