Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Retrouvailles à Pau !

Samedi 24 octobre a eu lieu à Pau un MICI Kawa organisé par votre délégation régionale. L'occasion de se retrouver et de prendre des nouvelles des uns et des autres !

Les participants ont débuté la séance en faisant un point sur le projet "école de la tolérance", qui mobilise toute l'équipe depuis début septembre, avant d'évoquer la formation "connaître", séminaire de deux jours organisé pour les bénévoles au siège de l'afa (Paris) et destiné à approfondir les connaissances sur l'association et à adapter le discours en fonction des interlocuteurs. Enfin, l'équipe a dressé un bilan des différents rendez-vous de l'année sur Pau.

Le reste de l'après-midi a été consacré à des échanges sur la maladie, les traitements et les différents problèmes du quotidien, le tout en compagnie de Géraldine Boussés, diététicienne, qui s'est rendue sur place afin de mieux comprendre les malades et la maladie.

En fin de séance, les participants ont fixé un rendez-vous afin de se préparer au mieux la féminine de Pau qui se déroulera le samedi 8 novembre !

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa