Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Réunion intimiste en Lot et Garonne

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Alors que le MICI Kawa organisé à Villeneuve-sur-Lot l’année dernière avait fait salle comble, celui du jeudi 24 septembre dernier s’est déroulé presque dans l’inimité.

Trois bénévoles agenais de l’afa s’étaient déplacés, dont Marie-Thérèse Marraud, déléguée départementale, et une bénévole villeneuvoise, Sylviane. Ce MICI kawa a permis de faire la connaissance de Sylvain, un malade atteint de RCH depuis quatre ans accompagné de sa maman. Les bénévoles l’ont guidé dans sa démarche, ont essayé de le rassurer, et lui ont détaillé les aides que pouvait lui apporter l’association François Aupetit dans la gestion de sa maladie.

Les bénévoles n’ont pas manqué de remercier le propriétaire du restaurant "l’Epicurien" qui a mis volontier ses locaux à disposition pour cette réunion de parole annuelle.

Il reste désormais deux rendez-vous pour clore l’année en Lot-et-Garonne : le bal country du samedi 10 octobre dans la salle des fêtes de St-Hilaire-de-Lusignan et le dernier MICI kawa d’Agen organisé à “La Fontaine”. Il servira de “mini AG” pour le groupe de bénévoles actifs agenais.

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa