Aquitaine

SOPHROLOGIE A PAU

Autour de huit heureux adhérents, Patricia Matrassou, sophrologue, a proposé un stage de découverte de la sophrologie pendant deux heures, le samedi 8 février 2014, à l’association INTER-ACTION à Pau. Certains avaient déjà fait l’expérience de cette discipline et ont exprimé leur désir de prendre part à cette forme de relaxation pour soulager le stress et les douleurs causés par les MICI. A l’issu de la séance, le souhait de pouvoir recommencer bientôt a été exprimé par tous… et tout le monde est parti ZEN !

Une convention entre l’afa et l’association INTER-ACTION, représentée par Patricia Matrassou est en cours de signature pour offrir aux adhérents de l’afa dix séances annuelles, renouvelables une fois, au prix de 10€/séance.

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions