Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Un concert solidaire exceptionnel à Agen

Le vendredi 18 avril 2014, le Vélo Club du Passage a organisé le concert "Vivre mieux" : un concert exceptionnel de l'orchestre à cordes DIVERTIMENTO – sous la direction de Nissim Arditti, et avec la participation de Christian Moulié. La soirée s’est admirablement bien déroulée avec la présence de quelque 150 auditeurs dont quelques médecins venus soutenir l'afa 47.

Un grand merci au Vélo Club du Passage, à la mairie du Passage, à Macca Music, à Groupama Agen 47, à Didier Fornt Torrès, Rebecca Gisserot, aux guitaristes et violoncellistes, coup de chapeau à nos désormais amis de Divertimento de Montauban qui ont été extraordinaires de gentillesse et de talent.

Le bilan financier est également positif puisque ce sont près de 700 € qui seront revsersés à l'afa pour continuer à trouver des solutions qui amélioreront les conditions de vie des malades des MICI.

A tous Merci !

L'équipe afa 47

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine