Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Une semaine chargée en Gironde !

C'est une semaine riche en événements qui vient de se terminer en Gironde avec pas moins de 4 manifestations à dénombrer !

Mardi 20 octobre, nous étions associés à la radio La Clé des Ondes, les éditions Delcourt et la librairie Kazy Kat pour recevoir Pozla qui présentait sa BD Carnet de Santé Foireuse. Cette séance de dédicace a donné lieu à une discussion à bâtons rompus avec l’assistance, composée d’une soixantaine de personnes. La partie médicale était assurée par le professeur Laharie, gastroentérologue au CHU de Bordeaux.

Jeudi 22 octobre, une soixantaine de personnes s'est réunie pour la projection du film " un Mont Blanc pour y croire ". L’équipe de l’AFA composée de Laetitia, Marion , Denis et Georges a su guider l’assistance et partager avec elle un moment convivial et riche avec l'aide du docteur Poullenot, gastroentérologue au CHU de Bordeaux également, qui a animé le débat qui a suivi et apporté des réponses aux questions très pertinentes posées par l’assistance, le tout dans une atmosphère chaleureuse que nous avons tous apprécié de partager !

La semaine s’est terminée samedi 24 octobre avec un atelier cuisine qui a fait le plein en termes de participation et un atelier d’ETP !

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa